13 janvier 2009

Ça grandit...




Qu'ils grandissent!! Laurence se tient debout sur tout ce qu'elle trouve. Elle marche à quatre pattes, monte les escaliers, a maintenant 5 dents et dit papa et maman.
Je suis toujours sur le qui-vive parce qu'elle arrête pas de bouger et que le danger n'est pas encore une chose d'apprise. Mais bon...
Je commence demain l'université et les stages qui vont avec. Cours obligatoire. Je recommence définitivement mon travail qu'à la mi-mars, mais comme il me reste encore 10 cours avant de compléter mon baccalauréat, go go go!!!
Thomas va bien aussi. Il grandit vite et manque pas de caractère... je sais ben pas où il a pris ça...


4 commentaires:

Unknown a dit…

Pouahahahaha!!!! Pliée en deux!!! Laurence avec le bas dans la bouche, hihihihihihihihihihhihi!!!!
Sont trop mignons!! xxx

Amé a dit…

ils sont croquable tout les 2!!!! LAurence à tellement des beaux yeux!!! J'adore la photo avec le bas!

Anonyme a dit…

caractere ........en t-k tu m appeleras ma t aider a trouver de ou il vient hihihi
ton frere qui sennuie xxx

Anonyme a dit…

C'est fou mais moi je crois savoir d'où il vient ce caractère là...Je dis sa comme sa la mais bon...

La belle-soeur hihi!!