08 décembre 2008

Nouvelles et autres...


Encore une page non sélectionnée mais que j'affectionne beaucoup.
En fait, elle a été créée au crop de Trois-Pistoles de mon amie Isabelle Martin.

Ensuite, bien j'ai une page de publiée dans le dernier Scrapbook Extra, si ça vous intéresse, j'ai créé Montagnes Brocheuses.


Quelques photos de mes amours dans la chambre d'hôtel de la dernière fin de semaine de novembre...


Et une photo que j'aime bien prise à mon party de Noël de samedi dernier, avec Martin.





2 commentaires:

Amé a dit…

Ah! ça me dis quelque chose cette page là! Dommage qu'elle N'a pas été choisi, elle est superbe!

J'ai vu ta page dans SE aussi! Elle est vraiment très belle! Félicitation!

Et dis moi donc, cette petite tête blonde... ça vient d'où??? C'est parce que ton ti bonhomme est assez foncé, ton homme et toi aussi! Ils sont trop cute tes enfants!!!

Isabelle a dit…

Super ta page Mimi!! Et je suis vraiment très contente pour toi (pour ta dernière page publiée) c'est l'fun que l'on reconnaisse tout le travail que tu y mets.