30 décembre 2008

Noël chez nous

Joyeux Noël!!
On a fait beaucoup de biscuits, de desserts et de gâteries!! Le Père Noël en a mangé pas mal...



Mes 2 amours dans leurs pyjamas de Noël. Ils sont tellement mignons!!







Pas de réveillon chez nous. Nous nous sommes couchés tôt et le lendemain matin, les cadeaux remplissaient le bas du sapin et nous avons ouvert nos cadeaux. Comme toujours j'ai été gâtée!!
Des perles de mon chum, des pantoufles de Thomas et une chaîne de ma mère. Un kit pique-nique de ma soeur et une assiette décorative Ketto Design de Dan et Cindy...

Et vendredi le 26 c'était le départ pour Québec. 3 nuits à l'hôtel et c'était tellement amusant.
Merci Ge pour le souper succulent et la chasse aux trésors!! hihi
Merci Lison pour les manicottis (je veux la recette!!!)
Merci Dan et Cindy pour les pâtes aux fruits de mer... menoum!!
Merci Maman d'avoir gardé les petits pendant notre baignade!!
Vivement Noël prochain!!





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Myriam,

J'ai consulté ton blog et je l'ai trouvé très bien fait. Pour le mettre à jour, cela doit être assez prenant. Bravo!!!!!

As-tu pris en photo ta petite Laurence avec l'ensemble que je t'ai donné???? Je suis curieuse de voir comment cela lui va.

Céline